
Les spécialistes - Associations solidaires
Le Rêve de Norinia France
Podcast diffusé le 18/11/2015 à 01h00.
L’association Le Rêve de Norinia est née d’une envie commune entre Nora, fille d’Arlette Gruss et AbyGaëlle amie et auteur.
Nora Gruss souhaite, entre autre, partager avec d’autres handicapés comme elle, la magie du cirque Arlette Gruss au quotidien, dans une ambiance familiale et conviviale.
De son côté AbyGaëlle, sensibilisée depuis son enfance aux handicapés et aujourd’hui en situation de handicap invisible, participe à la création des différents projets. Parallèlement, elle reverse à l’association, tous les bénéfices et droits d’auteur de son CD Voyage au Pays de Ma Nonkak , conte musical, sur une musique de J’hel, sur lequel vous retrouvez certaines voix bien connues du cirque.
Contacts :
abygaelleag@orange.fr
http://www.lerevedenorinia.com
Le Rêve de Norinia
Le Petit Choquet 72330 La Fontaine Saint Martin
06 08 58 42 54
Les autres diffusions de « Les spécialistes - Associations solidaires »
Rester informé
Les plus écoutés
- Emmanuelle Rémond (UNAFAM) : "Les proches de personnes atteintes de troubles psy ressentent souvent de la culpabilité"
- Quels sont les leviers d’accompagnement pour favoriser l’intégration des adultes épileptiques en Île-de-France ?
- Basket, Basket Fauteuil et Paris Grand Slam 2025
- More Amour en live !
- L'invité(e) du 7/9 : Arsène Lavaux Santonacci présente SilenceSilence.ai, une solution inclusive pour retrouver la voix