Cendrine Genty reçoit Florent Speroni devenu Le parfait inconnu et l'auteur du livre "Putain, j'ai suvécu" dans "Le jour où...".

C’EST EN DEVENANT UN PARFAIT INCONNU QU IL EST DEVENU CÉLÈBRE.

LE PARFAIT INCONNU, C EST PLUS DE 700 000 ABONNÉS SUR YOUTUBE. LE PARFAIT INCONNU, C'EST UN HOMME A L'HUMOUR DEJANTÉE, A L'ECRITURE INCISIVE ET AUX VIDEOS ADDICTIVES !

LE PARFAIT INCONNU, C'EST CET HOMME AUJOURD'HUI  COMÉDIEN, RÉALISATEUR, SCÉNARISTE, HUMORISTE, INFLUENCEUR; CET HOMME ORIGINAIRE DE NANCY, ALLANT JUSQU'A AVOIR SA PROPRE PAGE WIKIPEDIA, PARTI POUR VIVRE SA VIE D'INGENIEUR ACHATS, JUSQU AU JOUR OÙ, SA VIE A LITTERALEMENT VOLÉ EN ECLATS.

DE CE DRAME L AYANT PERCUTÉ DE PLEIN FOUET, QUI AURAIT PU LE LAISSER COUCHER A JAMAIS, LE PARFAIT INCONNU EN A FAIT LE PLUS PUISSANT DES CARBURANTS. ET SI SON QUOTIDIEN EST EN REALITE BIEN LOIN DE LA VIE DE SON EXTRAORDINAIRE PERSONNAGE PAS SI ORDINAIRE, LE PARFAIT INCONNU A CHOISI DE FAIRE DE CHACUN DES INGREDIENTS DE SA REALITE DE VIE À LUI, UNE NOUVELLE VIE DES PLUS NOURRIES, S'AFFRANCHISSANT AINSI DE TOUTES LES BARRIERES QUE LE CERVEAU S AMUSE HABITUELLEMENT A NOUS FAIRE.

MAIS JUSTEMENT, C'EST A LA SUITE D'UN RENDEZ VOUS PEU ORDINAIRE AVEC SON CERVEAU QUE LE PARFAIT INCONNU EST NÉ. ET C EST CE QUE FLORENT SPERONI, MON INVITÉ, ALIAS LE PARFAIT INCONNU, AUTEUR DU LIVRE « PUTAIN, J AI SURVECU  », EST VENU NOUS RACONTER.

QUELLE AVAIT ETE LA VIE DE FLORENT SPERONI AVANT L'ANNONCE DE CETTE TUMEUR CEREBRALE ? QUEL A ETE LE DECLIC APRES SON OPERATION DU CERVEAU, EN CONSCIENCE, LUI AYANT PERMIS DE DEFINITIVEMENT S'AFFRANCHIR DE SA TRES GRANDE TIMIDITÉ POUR SE REALISER PLEINEMENT, INTEGRALEMENT ET AVEC UN IMMMMMMENSE TALENT DANS LA COMEDIE ET LA REALISATION ?  LUI QUI A DEMARRE PAR DES TWEETS DEVENANTS VIRAUX ET AUX VIDEOS DEPASSANT REGULIEREMENT LE MILLON DE VUES ?

DE QUOI REVE AUJOURD'HUI CET ACTEUR AUTODIDACTE AU TALENT FOU ? 

C'EST CE QUE FLORENT SPERONI EST VENU PARTAGER EN DIRECT AVEC NOUS DANS "LE JOUR OÙ..." ET QUE VOUS POUVEZ RETROUVER DANS LE PODCAST DE CETTE EMISSION : "LE JOUR OÙ... ON M'ANNONCÉ UNE TUMEUR CEREBRALE".