Nominé aux Molières pour son interprétation dans la pièce "Le Repas des Fauves" qui se joue actuellement au théâtre Hébertot à Paris, c'est dans sa loge que Thierry Frémont me reçoit pour l'interview.

Il est souriant, interrogatif et jovial.

Sia première question le désappointe mais, il se prête gaiement au jeu des questions auxquelles il ne s'attendait pas.

Au fil de l'entretien, le comédien se raconte avec sensibilité, émotion et passion.

Un moment inédit et magique.

César du meilleur espoir masculin en 1988 pour "Travelling avant" de Jean-Charles Tacchella, il remporte un Emmy Awards en 2005 pour son rôle du tueur en série Francis Heaulme dans le téléfilm "Dans la tête du tueur"

L'émission se poursuit avec la rencontre avec le comédien Julien Sibre.

Avec la douceur et la joie de vivre qui le caractérise, Julien Sibre nous plonge dans l'histoire de sa passion pour "le Repas des Fauves" le roman écrit en 1960 par Vahé Katcha, de sa fougue pour en faire une adaptation théâtre il y a dix ans, puis de son nouvel envol cette année.

Et puis.. Il y a les comédiens qui entourent Thierry Frémont et Julien Sibre sur scène, tous époustouflants les uns que les autres. Une troupe en cohésion dont chacun apporte le bon équilibre pour créer tour à tour une atmosphère suffocante, troublante, joyeuse.

C'est tous ensemble qu'ils réussissent à faire du "Repas des Fauves" une pièce inoubliable... que personne ne pourra oublier.