Cendrine Genty interviewe Frédéric Cloteaux dans "Le jour où...". Frédéric Cloteaux, les auditrices et auditeurs de Vivre FM le connaissent bien, il anime entre autres "Vivre dans le noir", l'émission au sein de laquelle il propose à une personnalité politique, culturelle ou économique de se prêter pendant une heure à une interview menée dans le noir complet où l'invité décuple sa capacité d'écoute et d'échange. 

Mais avant d'être l'homme engagé et investi que nous connaissons aujourd'hui, Frédéric a vécu bien d'autres vies professionnelles. Et rien ne semblait le diriger vers le monde du handicap. Rien, jusqu'au jour où...

C'est ce qu'il partage avec nous. Ce qu'un choix de vie a, un jour, provoqué. Et entraîné... Le questionnant de manière inattendue sur le handicap. Depuis la place du handicap dans sa vie, à la place du handicap dans celle des autres. 

Frédéric nous raconte ce qu'il a vécu, son évolution, tant professionnelle que personnelle. Et nous fait découvrir, dans le même temps, les coulisses de Vivre FM, la radio de toutes les différences. Une radio dont il est désormais le directeur général.