Avec délicatesse et générosité, avant que ne débute l'interview, elle s'intéresse aux personnes qui l'entourent.

Elle semble vouloir, puis savoir, qui est face à elle.

Alors, son regard se déploie… Et quel regard !… Bleu azur, il vous transperce de pureté comme si ses pupilles avaient le pouvoir de tout percevoir, tout deviner, tout comprendre et avoir le pouvoir de transformer chaque atome qui l'entoure de douceur.

Elle... elle porte le prénom d’une princesse : Charlotte.

Elle... elle a fondé une agence de conseil en image il y a quelques années : "Mademoiselle Charlotte".

Elle... elle est amoureuse .. Elle, elle est Très amoureuse … Il s’appelle Frank.

Alors, Et dès les premières réponses à l’interview qu'elle nous accorde, on comprend que "Mademoiselle Charlotte Tapiro" est une grande Demoiselle... Une Dame de Coeur qui a le talent d'avoir réussi l'audace de prendre le contrôle de sa pudeur pour faire de la place à la sincérité et au sens du partage.

Alors, elle nous partage tour à tour : son enfance, les remarques dévastatrices d’une professeur peu éduquée, son combat contre sa longue perte d’appétit , ses projets, ses actions, ses idées, ses envies, son héritage familiale, les signes de la vie et le symbole que représente à son coeur, la coccinelle.

Animatrice télé, radio, évènements, Charlotte Tapiro fourmille de projets, nous fait rêver sur son intention à tout mettre en oeuve pour les réaliser…. Car "les rêves ne sont-ils pas faits pour ça ?"

Grâce à Madame(oiselle) Charlotte Tapiro La citation « rien ne lui résiste » s’incline et épouse avec Noblesse : « Il est impossible de lui résister »

Puis, à la fin de notre entretien ... Une chanson écrite par le parolier Didier Barvelivien fait écho à son alturisme ?

« Elle

C'est un loup, une tourterelle

C'est un animal étonnant

Elle

Moitié velours, moitié dentelle

C'est une lady, lady, elle

C'est une femme tout simplement »

Madame Charlotte Tapiro sur Vivre Fm