Connaissez vous le point commun entre un renard arctique, un caméléon, une thomise variable et un marseillais à Paris ? Non non ceci n'est pas le début d'une mauvaise blague mais bien une information scientifique. Vous séchez ? Tous les quatre sont contraints de se fondre dans le décor…. à la différence que le marseillais parle. Et à partir de là, bas les masques, c'est les cigales qui déboulent sur le boulevard Montparnasse et tant pis pour la discrétion.

Mon invité d'aujourd'hui a bien migré des côtes méditerranéennes jusqu'au aux bords verdâtres de la Seine, mais il n'est finalement ni marseillais ni parisien. Il a choisi d'être tout à la fois, de se laisser le choix, et surtout de faire du bien aux autres en jouant et s'amusant de la vie sur les planches, devant une caméra ou derrière un micro. Tantôt personnage désinvolte et débonnaire, flic plein de verve, ou accidenté de la vie, sur une scène, il est un autre, s'oubliant lui-même pour tout donner au public. Parfois il décide de remettre le costume de Christophe, revenir au réel et se raconter le temps d'un One man show. Nous aurons eu le privilège de se faire bercer par un accent qui chante et réchauffe les cœurs.

Pour mon plus grand plaisir, Titoff est mon invité ce matin ! 

Vous pouvez retrouver toutes les actualités de Titoff sur sa page facebook https://www.facebook.com/Titoff.pageofficielle