Après la première Maison Rose à Bordeaux en 2015, une seconde Maison Rose vient d'ouvrir à Paris, rue de Rambouillet dans le 12e. 

La Maison Rose, ce sont des services pour mieux accompagner les femmes pendant et après les traitements contre un cancer, mais aussi un état d'esprit : celui de l'association Rose Up.  Ce lieu est dédié aux femmes et aux aidants. Elles y trouvent toute la douceur dont elles ont besoin pendant cette épreuve. L'association a voulu cette maison chaleureuse, ludique, conviviale, animée et adaptée à toutes leurs envies du moment pour échapper à la maladie, comme se faire belle, danser, s'étirer, déguster, apprendre, s'informer, créer un univers « Rose Upien » pour se sentir bien ! 


Ateliers, accompagnement, bienveillance

Tout cela en plein Paris, à côté de la Gare de Lyon pour un accès facile aux bus, au métro, au RER, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h et un samedi par mois pour un moment spécial dédié aux couples.  La participation aux ateliers et conférences est soumise à adhésion à l'association et sur inscription.

Sur le même thème

Cancer gynécologique: une plateforme pour soutenir les femmes atteintes d'un cancer
Cancer: des produits de beauté adaptés aux femmes atteintes d'un cancer
Se faire plaisir malgré les traitements contre un cancer