Décrocher un premier entretien d'embauche, ce n'est pas si facile !

Du 16 au 19 avril 2019, Hello-handicap.fr le permet et ce sont 25,000 candidats qui vont pouvoir s'entretenir avec un millier de recruteurs sans que personne n'ait à se déplacer.

Nicolas Bissardon, fondateur du salon 100% digital est en direct de Lyon pour nous expliquer comment, depuis huit ans, la plateforme Hello-handicap.fr permet à des travailleurs handicapés de décrocher un entretien puis d'intégrer le processus de recrutement dans l'une des 87 entreprises présentes sur l'événement.

"2 candidats sur 3 sont retenus par les recruteurs à l'issue de l'entretien qu'ils ont sur Hello-handicap.fr", explique-t-il. 

Mille recruteurs sont mobilisés pour faire passer ces entretiens de 7 à 15 mn par téléphone ou par chat à des candidats qu'ils ont présélectionné. 

La technologie facilite aussi bien l'inscription des candidats que le travail des recruteurs qui peuvent, en quelques minutes, identifier un talent sans contrainte de lieu.

Personne ne se déplace ! Tout se déroule en ligne mais avec de vrais humains d'un côté comme de l'autre. 

De quoi attirer des foules et une trentaine de nouvelles entreprises comme Paris 2024 ou Doctolib. 

Preuve que le concept est efficace, même Pôle emploi recrute sur Hello-Handicap.fr pour son propre compte.

Si vous êtes candidats, il suffit juste de créer maintenant et gratuitement un compte sur le site du salon et de postuler aux offres

www.hello-handicap.fr