Hayette Louail, fondatrice de l'association Un regard pour toi, lauréate de la Fondation Banque Populaire, Martine Tremblay, directrice de la Fondation Banque Populaire, Anne-Charlotte Delort, responsable du sociétat et du développement durable chez BRED Banque Populaire, Valérie Biasotto, psycho praticienne et membre du jury handicap

Le talent d'aujourd'hui se nomme Hayette Louail. Malvoyante depuis l'âge de 5 ans, elle a fondé l'association Un regard pour toi qui accompagne les déficients visuels entre autres dans leur achats de vêtements ou autres puis dans le rangement de ses vêtements et identification dans leur vie de tous les jours. Son nouveau projet est la création d'une boutique solidaire unique en son genre accessible à tous les publics avec l'identification des vêtements grâce au nouveau procédé tags-br'eye.

 


(Derrière) Valérie Biasotto, Anne-Charlotte Delort, Martine Tremblay et Hayette Louail (Devant)



Hayette Louail est soutenue dans son projet de création par la Fondation Banque Populaire. On explique pourquoi et comment dans cette émission. La fondation attribue également des bourses à d'autres talents "pour que tombent les barrières du handicap". Martine Tremblay, directrice de la Fondation Nationale Banque Populaire, Valérie Biasotto, Psycho praticienne, membre du jury Handicap de la fondation, Anne-Charlotte Delort, responsable du sociétariat et du développement durable chez BRED Banque Populaire qui suit ce projet.


L'association de Hayette Louail Un regard pour toi

Fondation Banque Populaire