Franq de Quengo, co-fondateur et co-directeur du festival musical Sonic Protest qui propose les 2e Rencontres internationales autour des pratiques brutes de la musique, du 7 au 17 mars

Vilja du groupe DNA,AND__photo harald fetveit

Les Deuxièmes Rencontres internationales autour des pratiques brutes de la musique sont l'occasion de découvrir des artistes qui oeuvrent aux marges de la création sonore contemporaine. Certains artistes sont liés au monde du handicap, d'autres non.

Au programme, des concerts avec des artistes étrangers comme Mohamed Lamouri, le Kollektiv Barner 16, ou français, comme le collectif Astéréotypie ou les Harry's. A voir également l'exposition du 7 au 17 mars autour des pratiques brutes de la musique ainsi que des ateliers avec des artistes et les tables-rondes des 9 et 10 mars.

Le programme de ces Rencontres : http://www.sonicprotest.com/

Deux lieux accueillent ces rencontres :
_FGO-BARBARA, 1 rue Fleury, 75 018
_Médiathèque musicale de Paris, 8 porte Saint Eustache, 75 001

Ces 2e Rencontres internationales autour des pratiques brutes de la musique sont présentées par l'association Sonic Protest dans le cadre de la 14e édition du festival Sonic Protest, avec le mécénat de la fondation Entreprendre pour Aider.

Fonds de dotation Entreprendre pour aider : http://www.entreprendrepouraider.org/