Antoine Perrin, Directeur Général de la FEHAP Françoise Nouhen, adjointe au Maire de Clermont-Ferrand Martine Duclos, chef de service au CHU de Clermont-Ferrand Alexandre Pourchon, Vice-Président du Puy de Dôme Jean-Louis Garcia Vice-Président de la FEHAP En partenariat avec Bernard Stephan, rédacteur en chef adjoint, éditorialiste à La Montagne

Les politiques publiques permettent-elles réellement l'accompagnement de chacun dans une pratique sportive ou d'une activité physique?
Élus, responsables assocaitifs débattent et proposent des soutions conrètes. Une émission réalisée en partenariat avec le quotidien auvergnat et limousin "La Montagne"

Fehap

Bernard Stephan (La montagne) Alexandre Pourchon (Département 63) Antoine Perrin (FEHAP) Jean-Louis Garci (FEHAP) Françoise Nouhen (Ville de Clermont-Ferrand)

Françoise Nouhen Jean Louis Garcia FEHAP VIVREFM

Jean Louis Garcia Vice Président de la FEHAP Françoise Nouhen adjointe au maire de Clermont-Ferrand

 «  Il ne faudrait pas penser dans les établissements que ,faute de budget, le est secondaire " Jean Louis Garcia Vice-Président de la Fehap.

" Il faut développer le sport à l’école et en ville, avec un accès facile" . Françoise Nouhen Adjointe ua maire de Clermont-Ferrand.

Bernard Stephan Alxandre Pourchon ANtoine Perrin

Bernard Stephan (La Montagne) Alexandre Pourchon (Département du Puy-de-Dôme) Antoine Perrin (FEHAP)

"L’argent de n’est pas géré à 100% dans l’intérêt des personnes handicapées », Alexandre Pourchon, vice président du Conseil départemenal du Puy-de-Dôme