Grégory Bakian, ancien champion de karting et Martine Boukobza, Présidente-Fondatrice de l'Association MEGHANORA (contre les tumeurs rénales de l'enfant et de l'adolescent). Une course automobile est organisée le 8 février au bénéfice de l'association.

Le 8 Février 2015 : une course pour la vie dont une partie des recettes sera reversée à l’association MEGHANORA

« Une Course Pour La Vie », en présence de plus de 40 personnalités, Michèle Bernier, Luis Fernandez, Vincent Parisi, Gregory Bakian, Bruno Robles, Gérard Holtz, Hassan N’Dam, Margot Laffite, Patrick Lemarié, Anthony Joubert, Nathanael Berthon et bien d’autres, qui enfileront les gants et prendront le volant, dimanche 8 février 2015, sur la piste du Pariskartindoor Wissous, dont une partie des recettes sera reversée à l’association MEGHANORA, qui lutte contre les tumeurs rénales de l’enfant et de l’adolescent. Un spectacle à ne pas manquer.

MEGHANORA est la seule Association en Europe contre les tumeurs rénales de l’enfant.

« J’ai créé cette association suite à la volonté de ma fille, Meghan, qui s’est battue pendant dix ans contre un cancer du rein. Malgré les traitements qui ont permis des rémissions importantes, elle a subi trois récidives : chimiothérapies, opérations chirurgicales du rein, du poumon, des métastases pulmonaires, ont fait partie de son combat pendant ces longues années. Meghan a toujours été combative et courageuse mais elle ne comprenait pas pourquoi elle ne guérissait jamais. » Martine Boukobza, maman de Meghan.

Le but de MEGHANORA est d’aider la Recherche médicale pédiatrique à trouver des traitements ciblés moins invalidants pour combattre cette maladie.

http://www.meghanora.org/