Sabrina Slimani, co-directrice de l’association "A suivre" à l’origine et aux commandes de Paris Face Cachée

Créé à l’initiative de la Ville de Paris, soutenu par Jean-Bernard BROS, Adjoint au Maire de Paris en charge du Tourisme et des Nouveaux médias, conçu et réalisé par l’association A Suivre, Paris Face Cachée propose une alternative au tourisme traditionnel et transforme chaque visite de Paris et sa métropole en expérience unique et décalée. En présentant plus de 90 lieux originaux, alternatifs, interdits ou décalés, pendant trois jours, Paris Face Cachée dévoile de nombreux secrets de la capitale la plus visitée au Monde. 

Pour profiter de ce voyage original, le public doit accepter la règle du jeu : choisir une expérience, sans savoir qui l'organise ; le lieu de rendez-vous est tenu secret et n’est dévoilé que sur le billet, après inscription !
Les réservations se font exclusivement en ligne sur www.parisfacecachee.fr pour toutes les expériences, gratuites ou payantes.
Deux dates distinctes d’ouverture de la billetterie sont prévues le 10 janvier et le 22 janvier, avec à chaque fois des expériences différentes. A noter : Le nombre de places par expérience est limité.