Angelina Tezanou, fondatrice de l'association.

Non-voyante depuis son plus jeune âge, la jeune Camerounaise Angelina Tezanou, aujourd'hui âgée de 34 ans, a été scolarisée dans son pays, a très tôt appris le braille, a poursuivi ses études en France, obtenu un DEA de droit, et mené avec succès une belle carrière ce chanteuse.

C'est aussi une passionnée de mode. Une passion qui l'a conduite à la création de l'association Cécimode : "pour orchestrer sa carrière musicale et formaliser sa passion pour la mode », mais surtout pour mettre son talent au service de personnes handicapées auxquelles elles confient la création des objets qui composent ses collections.

Décoration d'intérieur, arts de la table, instruments à percussion, mode vestimentaire, toutes les créationsproposées par Cécimode sont aux couleurs « Afritude », en fidélité à ses origines  Elles sont vendues lors d'expositions-ventes organisées en vue de financer des projets éducatifs pour les personnes handicapées.

Exaltée par son projet, Angelina a d'autres projets, et notamment, le développement de sa collection « Cécimode » et la présentation d'une nouvelle émission de télévision « CECIMODE » sur l'emploi et le handicap.

www.angelinatezanou.com/tag/cecimode