Majid Kabdani, cofondateur de l'association.

ACSV a aujourdhui huit ans ; 160 personnes handicapées et leurs familles lui font confiance pour l'organsiation de leurs temps de loisirs et de vacances.

Cette association, reconnue d'intérêt général, a developpé de nombreux partenariats et réussi à fédérer de nombreuses personnes et structures.

C'est dans ce cadre, qu'est organisé le 7 octobre prochain à l'Olympia un spectacle unique "On ira tous à l'Olympia", avec Eddie Floyd.

En première partie de soirée, est programmée une production du Collectif artypique, " Ils sauvent leur association! ", un spectacle hors normes mêlant les talents de personnes atteintes de handicap mental et d'artistes reconnus comme Karimouche et les Babylon Circus. Un lever le rideau sur le handicap.

Le collectif Artypique s'est inspiré du film de John Landis "Les Blues Brothers", qui sauvent leur orphelinat en faisant leur concert.

Le collectif Artypique, créé par Majid Kabdani, co-fondateur de l'association "A chacun ses vacances" (ACSV), est composé d'artistes handicapés mentaux (adhérents de l'association ACSV), de la compagnie théâtrale "Turbulances" et d'artistes professionels.

www.achacunsesvacances.fr