Réseaux sociaux
Amputée d'un bras, elle décide d'en rire sur Tinder et séduit les internautes
Lauren, une jeune américaine a perdu son bras à la suite d'un accident de moto. D'abord en colère, elle décide d'en rire sur Tinder, une application de rencontre. Rapidement, elle séduit les internautes.
Lauren, une américaine de 20 ans originaire de San Diego a perdu son bras suite à un accident de moto l'année dernière. Après avoir été très en colère pendant plusieurs mois, la jeune femme a décidé d'en rire, notamment sur Tinder. Et autant dire que le succès est au rendez-vous.
"Je veux l'épouser"
Pendant presque un an, Lauren ne supportait pas les blagues sur la perte de son bras. Puis elle commence elle-même à en faire, ce qui l'aide dans sa reconstruction. Sa dernière blague en date a été publiée sur Tinder le 7 août dernier.
Sur son profil, la jeune femme se décrit comme "marchande de bras" et se donne des notes : "visage : 10/10 ; corps : 7/10 ; personnalité 20/10 ; bras : 1/2."
Et autant dire que l'humour de la jeune femme a immédiatement séduit les internautes : de nombreux hommes ont tweeté "Je veux l'épouser" ou encore "Je sais déjà qu'elle a la meilleure des personnalités". De quoi étonner la jeune femme qui ne s'attendait pas à autant de réactions.
Une bonne dose d'humour
L'humour de Lauren est devenu viral. Selon le Huffington Post, la photo du profil Tinder de la jeune femme a été retweetée plus de 15 000 fois. Sur le site américain Buzzfeed, la jeune femme explique recevoir beaucoup de "matches" grâce à cette description. Pour elle, "c'est une façon de s'accepter et d'aider les personnes à qui il manque aussi un membre."
Avant de dechainer les passions du web via son profil Tinder, la jeune femme publiait déjà des photos pleines d'humour sur Instagram et Twitter.
Rester informé
Les plus écoutés
- SEEPH Sisley : Philippe d'Ornano, Président de Sisley
- SEEPH Crédit Agricole : Table ronde autour de la prise en compte du handicap
- SEEPH Crédit Agricole : Table ronde autour des actions mises en places pour les client(e)s
- Entre Nous - Dorian Foulon : Un esprit indomptable
- Collection famille d'athlètes : Marianne la compagne de notre médaillé de bronze en para tennis de table Matéo Bohéas