Mills Paralympiques

L'ex-femme de Paul McCartney en route vers les Jeux paralympiques d'hiver ?

L'ex-femme de Paul McCartney, Heather Mills (à gauche), a remporté la médaille d'argent en slalom aux New Zealand Winter Games.
L'ex-femme de Paul McCartney, Heather Mills (à gauche), a remporté la médaille d'argent en slalom aux New Zealand Winter Games.
Depuis plusieurs années, Heather Mills, 45 ans, ancienne mannequin à la jambe amputée, met les bouchées doubles pour mériter sa place aux Jeux paralympiques 2014. Elle occupe actuellement la 28ème place mondiale et se rapproche de plus en plus de son but.

Heather Mills est une ancienne top-model. Victime d'un accident de la route en 1993, elle a été amputée de la jambe gauche. Elle continue malgré tout son activité de mannequin. L'ex-femme de Sir Paul McCartney, des Beatles, vient de réussir une performance remarquable en ski dans le cadre des New Zealand Winter Games. Une médaille d'argent bien méritée au slalom et une victoire de plus pour accéder aux Jeux Paralympiques de Sotchi, en Russie, qui déburteront en février 2014. Elle pourrait intégrer l'équipe britannique.

Heather Mills avait épousé Paul McCartney en 2002. Quatre ans plus tard, le couple s'était séparé, se déchirant via la presse et devant les tribunaux. Ce divorce avait rapporté à l'ex-épouse, aujoursd'hui âgée de 45 ans, plus de 28 millions d'euros.