Jérémy Ferrari
Jérémy Ferrari remonte sur scène avec son propre one man show : "Allelujah Bordel"

L’humoriste qui ose des sketches choc avec des handicapés s’attaque désormais à un autre sujet sensible : la religion. Il se dévoile sur Vivre FM.
C’est un pari osé que Jérémy Ferrari réalise depuis sa rencontre avec Laurent Ruquier ; faire des sketches avec de personnes handicapées... Et ça marche. Sur scène comme sur les plateaux de télévision, avec Jérémy Ferrari, on peut s’attendre à tout.
Depuis sa consécration par le public et le jury lors de ses passages dans l’émission de Fance 2, On ne demande qu’à en rire, il séduit par son approche provocatrice, drôle et intelligente des discriminations. A l’image d’Intouchables, dans son sketch qui a été largement apprécié, l’humoriste s’attaque à des sujets peu évidents à traiter.
Lui, qui s’aventure habituellement sur le terrain glissant du handicap, a choisi un nouveau terrain de jeu, délicat lui aussi : la religion. Il met en scène le côté noir de l’humour, pour notre grand plaisir ! Dans Hallelujah Bordel !, il s’interroge sur les religions. Des faits d’actualité les plus insensés aux textes du Coran, des Evangiles et de la Torah… son spectacle percutant devrait être joué plus de 500 fois à Paris.
Retrouvez Jérémy Ferrari, au micro de Carl Garcia dans l'invité de la Rédaction. Lundi 25 février 2013, 8h05.
Rester informé
Les plus écoutés
- Emmanuelle Rémond (UNAFAM) : "Les proches de personnes atteintes de troubles psy ressentent souvent de la culpabilité"
- Basket, Basket Fauteuil et Paris Grand Slam 2025
- More Amour en live !
- L'invité(e) du 7/9 : Arsène Lavaux Santonacci présente SilenceSilence.ai, une solution inclusive pour retrouver la voix
- Les rendez-vous du 15/01/24