Podcasts - L'invité de la rédaction

Mardi 16 Mai 2017

La 3ème édition du «Benjamin Show» le 31 Mai 2017 à l’Alhambra

Invité : Benjamin Zeitoun organisateur du show

00:00

Le « Benjamin Show » est une soirée caritative présentée et animée par Benjamin Zeitoun, au profit de la Fédération des Aveugles de France, qui offrira au public un plateau d’artistes mobilisés pour cette cause.

Après les deux premiers succès qui ont fait salle comble, au théâtre de l’Archipel (Paris), puis au théâtre du Trévise (Paris) le « Benjamin show » vous donne rendez-vous au théâtre Music-hall de l’Alhambra (21, rue de Yves Toudic, 75010 Paris).

Cette soirée caritative s’engage à sensibiliser le public et à récolter des fonds au profit de la Fédération des Aveugles de France.


L’année précédente, un chèque de 7 000a été remis au président de cette association Mr Vincent Michel.

L’année 2017 est une grande année pour la Fédération des Aveugles de France qui fête son centenaire. Créée en 1917, elle œuvre depuis 100 ans pour l’amélioration des conditions de vie des personnes déficientes visuelles. Cette association, pourtant reconnue d’utilité publique, ne perçoit aucune subvention de l’état et ne vit que grâce à la générosité de ses donateurs et à la solidarité de ses partenaires.

Le lundi 31 mai prochain à 20h, le « Benjamin Show » accueillera chanteurs et humoristes sur les planches de l’Alhambra, et réservera de nombreuses surprises aux spectateurs. Tous les fonds récoltés lors de cet événement seront intégralement reversés à la Fédération des Aveugles de France.

C’est une belle soirée en perspective qui s’annonce sur le thème du rire, de l’émotion et du partage.

Commentaires

Podcasts

Logo de l'émission Rencontres - Les stars parlent du handicap

Logo de l'émission Les spécialistes - Associations solidaires

Logo de l'émission À l'asso !

Logo de l'émission Le grand témoin - Bien dans sa tête