Podcasts - L'invité de la rédaction

Mardi 17 Janvier 2017

Comment se relever après un burn out.

Invité : Nadia Guiny, coach

00:00

Nadia Guiny a 42 ans. Elle mène une vie épanouie et trépidante. Soudain, tout bascule : elle vit un grave burn-out qui prend la forme singulière d’une maladie orpheline réputée inguérissable (une dystonie cervicale). En parallèle, elle vit un AVC et la voilà bientôt reconnue travailleur handicapé.

L’auteure décrit son parcours de guérison atypique, sur un ton résolument optimiste, inspiré de la psychologie positive.

Elle a expérimenté une trentaine de techniques et méthodes de santé naturelle présentées dans des fiches techniques simples et ludiques.

En bonus, Nadia dévoile ses 15 secrets de guérison et propose des exercices d’auto- coaching pour une vie plus zen.

L’auteur apporte une réponse originale à la question existentielle : comment faire d’un pépin de vie majeur une pépite ? Comment guérir, et surtout comment se servir de cette crise pour se transformer intérieurement et changer sa vie ?

Publié aux éditions La Providence (16,90 ) en décembre 2015, ce livre passionne les malades pour qui la médecine allopathique se montre insuffisante ou impuissante. Et plus largement, tous ceux qui souhaitent redevenir acteurs de leur santé et de leur vie.

Le livre a été nominé au Prix 2016 du Livre Optimiste et est désormais également disponible en version numérique.

A propos de lauteure :

Nadia Guiny est executive coach, conférencière, formatrice en développement personnel et consultante en qualité de vie au travail.
Au-delà du récit personnel, elle invite le lecteur à un questionnement sur soi, son mode de vie, son rapport
au travail, sa conception
Pdueblaiésanutxé, edt itnitoenrrsoLgeasuPrrloevsiednesndceela pmoaulard1ie6,c9a0r, éc, rcite-ellilev,re« pnaostrseiocnonrpesranotuosus l parle sans mentir de nosmdaylsafodnecstiopnnoeumr enqtusiaffleactifms,mdenctianuex, asplliroitpuaetlhs.iqSuienosues démcloenctrheonsinlasumfafilasadniet,e o

impuissante. Sans oublier ceux qui souhaitent redevenir acteurs de leur san nous pouvons déclencher la guérison en stimulant notre médecin intérieur. » Un véritable changement de

paradigme.

Commentaires

Podcasts

Logo de l'émission L'agenda différent de Vincent Geoffroy

Logo de l'émission L'agenda différent de Vincent Geoffroy

Logo de l'émission L'agenda différent de Vincent Geoffroy

Logo de l'émission Mon action solidaire