Dominique du Paty, fondatrice de handiréseau, Fabienne Lampel, marraine de l'événement et directrice des achats chez Foncia, Lise Maujean (lauréate du trophée Handiréseau femmes en EA 2016 – trophée BNP Paribas – EA SAINT JULIEN LES METZ en Lorraine), Annette Freoux (lauréate du trophée Handiréseau femmes en EA – catégorie coup de cœur 2016 – EA START ATELIERS SERVICE en Bretagne) et Dominique Bellion, responsable de la mission handicap de la BNP Paribas.

Le 8 mars à l’occasion de la journée mondiale des Droits des femmes. Handiréseau, en partenariat avec l’Union Nationale des Entreprises Adaptées, l’UNEA a organisé la 2e journée « femmes en EA  ».

Cette nouvelle édition, placée sous l’angle du « bonheur au travail » avait pour objectif d’échanger sur l’organisation du travail et les politiques managériales favorisant la montée en compétences et la professionnalisation des salariés en situation de handicap dans le secteur adapté. Et ce fut également l’occasion de remettre des trophées à des salariées d’entreprises adaptées dans 5 catégories.