Jim Carrey autisme

Jim Carrey refuserait de voir le fils autiste de son-ex femme

Jim Carrey, son ex-femme et son fils, Evan.
Jim Carrey, son ex-femme et son fils, Evan.
Parfum de scandale aux Etats-Unis. L’acteur américain Jim Carrey fraîchement divorcé de l’actrice Jenny McCarthy aurait laissé tomber son beau-fils autiste, âgé de 10 ans. C’est le buzz sur les médias américains. Histoire de famille recomposée.

Jim Carrey rencontre la comédienne Jenny McCarthy sur un tournage en 2005. Elle a alors un enfant, le petit Evan âgé de 5 ans, autiste. Le garçon est devenu peu à peu le fils adoptif de l’acteur. En 2010, fin de l’idylle, le couple divorce. Aujourd’hui, la maman affirme que Jim ne souhaite plus voir cet enfant qui est pourtant très attaché à lui.
Depuis leur séparation en 2010,  Evan, le jeune garçon de 10 ans, n’aurait cessé de réclamer son beau-père qui refusait systématiquement de le voir, toujours selon la mère.  Rupture si difficile, que le jeune garçon a dû suivre une thérapie. Et c’est sur les plateaux de télévision américains, que Jenny McCarthy se plaint de l’attitude de son ex-mari et qu’on règle les histoires de famille.

Réponse de l'acteur, sur un autre média :

« On ne respecte pas l’intimité d’Evan en portant cette affaire sur la place publique ».
L’acteur de The Mask renchérit et dément l’information. Pour lui, il n’a jamais été question d’abandonner le jeune Evan ; il a simplement voulu  « faire au mieux pour lui » ; Jim Carrey ajoute que le petit garçon lui manque et qu’il l’aime.

Depuis leur séparation, Jim Carrey serait aujourd’hui en couple avec une jeune étudiante russe, quant à Jenny Mc C, elle serait avec un footballer des Chicago Bears.