Handicap Série TV

"Push Girls" : les nouvelles desperate housewives débarquent en France

Elles sont quatre et vont vous faire oublier les stéréotypes sur le handicap.
Elles sont quatre et vont vous faire oublier les stéréotypes sur le handicap.
Elles sont quatre amies : Tiphany, Angela, Auti et Mia, ont entre 28 et 42 ans et habitent Hollywood aux États-Unis. Le scénario se rapproche de la série Desperate Housewives, mais ces femmes ont une particularité : elles sont en fauteuil roulant. Un docu-fiction qui débarque sur la nouvelle chaîne de la TNT : Numéro 23.

Quatre femmes modernes, actives, aux parcours incroyables, nous révèlent, par caméra interposée, les obstacles auxquels elles font face quotidiennement. C'est le cocktail explosif de cette nouvelle série.

Un sénario qui rappelle étrangement la célèbre série américaine Desperate Housewives

Diffusé aux Etats-Unis depuis avril 2012, ce « docu du réel » met en scène quatre jeunes femmes en fauteuil roulant, à Hollywood : une ancienne danseuse hip-hop, tétraplégique après un accident de voiture, une nageuse professionnelle atteinte d'une malformation cardiovasculaire et deux autres jeunes femmes également victimes d'un accident de voiture... Agées de 28 à 42 ans, elles nous racontent leur quotidien en toute simplicité. Régulièrement, elles se retrouvent régulièrement autour d'un café... Un rituel et un sénario qui rappellent étrangement la célèbre série américaine Desperate Housewives

La série est diffusée pour la première fois en France à l'occasion du lancement de la nouvelle chaine de la TNT, Numéro 23. Dès 20h45, vous pourrez découvrir les quatre premiers épisodes de la saison 1.

Rendez-vous, le 12 décembre 2012, avec ces " Push girls " venues d'Hollywood !

Pour Voir « Push girls » en avant-première : c'est par ici