Agression

Paris : un collégien agressé contraint d'avaler 200 cachets

Le jeune collégien a été forcé de prendre plus de 200 comprimés par ses agresseurs.
Le jeune collégien a été forcé de prendre plus de 200 comprimés par ses agresseurs.
Un jeune élève du collège Saint-Sulpice dans le 6e arrondissement de Paris s'est vu contraint par la force d'avaler 200 comprimés. Des cachets qu'il utilisait pour traiter son asthme.

L a violence de l'agression mobilise pleinement les policiers et la principale du collège Saint-Sulpice, dans le VIe arrondissement de Paris. Il est 15h ce lundi lorsqu'un garçon de 11 ans, élève de 6e et scolarisé dans l'établissement, est pris à partie par trois adolescents plus âgés que lui. Ces derniers le force alors à avaler l'intégralité de son traitement pour l'asthme. Quelques 200 comprimés au total, que l'enfant prend sous la contrainte de ses agresseurs.

Ceux-ci parviennent à prendre la fuite une fois leur méfait accompli, laissant leur victime au sol en proie à des violentes douleurs d'estomac. Transporté à l'hôpital dans un état jugé sérieux, le collégien commençait hier à se remettre de cet incident. Son père a décidé de porter plainte au commissariat, et le trio est activement recherché par les autorités.