Paralympiques

Les "pin-up" des Paralympiques, en une des tabloïds anglais

Les "pin-up" des Paralympiques en double page dans le Daily Star
Les "pin-up" des Paralympiques en double page dans le Daily Star
Les tabloïds anglais s'intéressent aux Jeux paralympiques à leur façon et ce mardi matin, l'un d'entre eux, le Daily Star, n'hésite pas à réaliser une double page sur les "pin-up des Paralympiques"

" W e'll strike gold" titre le quotidien anglais en double page: "nous nous battrons pour l'or". Le journal qui déshabille les jeunes femmes à toutes les pages a réussi à inclure les sportives handicapées dans cette ligne éditoriale torride !


Après le maillot très très court de Jasmine en couverture, les seins de Kheena en page deux, les fesses de Harvey page 5 et les frasques érotiques du prince Harry en page 7, même les athlètes des para sont à moitié déshabillées en double page 10 et 11 !!

"Les sponsors cherchent toujours les compétiteurs les plus glamour"

Et le journal, qui ne perd pas le Nord, explique "Les pin-ups des paralympiques attirent les énormes sponsors". Exemple donné par le Daily Star, la coureuse amputée Stefanie Reid qui capte les financeurs. Le journal explique que, comme pour les Jeux olympiques, ce sont les femmes les plus "glamour" qui attirent les sponsors, pour leurs résultas en compétition mais aussi pour l'histoire de vie qui est derrière le palmarès.


La photo montre Stefanie avec sa prothèse en lame de carbone ; la coureuse est vêtue de son short de compétition, très court, et d'un soutien-gorge aux couleurs de l'Angleterre !