Langue des signes
Traductrice en langue des signes, elle vole la vedette aux rappeurs
Chargée de transcrire par gestes les paroles de l’artiste américain Waka Flocka, la jeune femme attire l’attention du public par une gestuelle très chorégraphique. Holly Maniatty a encore frappé.
Son rôle consiste à rendre les paroles du rappeur Waka Floka compréhensibles par le public sourd et malentendant lors d'un concert début juillet. Mais lors du dernier concert de cet artiste la jeune femme a faut plus que signer, elle s’est laissée entraîner par la musique au point de capter l’attention du public. Résultat, après une ovation le chanteur lui-même cède la vedette à sa collègue du jour. Mise en ligne le 8 juillet, la vidéo de ce a dépasse les 9 millions et demi de vues sur Facebook. Holly Maniatty s’est forgé un nom sur la scène hip hop.
Cette traductrice en langue des signes a travaillé avec les plus grands : Jay Z, Eminem ou encore Snoop Dogg. Le mode opératoire est toujours le même, la gestuelle est calée sur le rythme de la chanson et avec une rapidité qui rend cette prestation très réussie sur le plan chorégraphique. Sur la scène américaine, de plus en plus de musiciens font appel à des traducteurs en langue des signes. Holly Maniatty est en train de donner un nom et un visage à une activité qui était jusqu’à présent exercée dans l’anonymat.
Rester informé
Les plus écoutés
- SEEPH Crédit Agricole : Table ronde autour de la prise en compte du handicap
- SEEPH Sisley : Philippe d'Ornano, Président de Sisley
- Entre Nous - Dorian Foulon : Un esprit indomptable
- Collection famille d'athlètes : Marianne la compagne de notre médaillé de bronze en para tennis de table Matéo Bohéas
- SEEPH Michael Page : Frédéric Benay, Directeur Général Michael Page