Infos

Accueil > Toutes les infos > Société

Jeudi 09 Février 2017 - 13h30

Benjamin Show

Le Benjamin Show, une soirée d’humour et de musique au profit des personnes déficientes visuelles

Des chanteurs, des humoristes sont sur scène à l’Alhambra pour une soirée dont les bénéfices sont reversés à la Fédération des aveugles de France.


Dans la vie, Benjamin Zeitoun est directeur du Cercle d’optique, une centrale d’achat qui regroupe les opticiens indépendants il a donné son nom à une soirée au profit des personnes ayant un handicap visuel. La troisième édition de cette soirée caritative a lieu le 31 mai à Paris, à l’Alhambra. Les deux précédents Benjamin Show ont fait salle comble. Cette année, on attend de nombreux artistes. Parmi les humoristes Timothé Poissonnet, qui possède « l’art de passer du tout au tout au rien du tout », Laura Elko, Giorgio Le mentaliste et Kamel Djibaoui. Le Benjamin Show c’est aussi de la musique, avec le chanteur lyrique Mathieu Sempéré http://mathieusempere.com et Marvin Dupré http://marvindupre.com. La soirée est également retransmise sur Vivre FM, nous aurons l’occasion de vous en reparler à l’antenne.

Le Benjamin Show, mercredi 31 mai à 20h à l’Alhambra, 21 rue Yves Toudic, Paris 10e.  Plus d’informations au 01.41.34.36.10 - catherine@cercletoptique.fr.

La rédaction

Commentaires

Le Benjamin Show, une soirée d’humour et de musique au profit des personnes déficientes visuelles

Podcasts

Logo de l'émission Les spécialistes - Emploi et  handicap

Logo de l'émission L'invité de la rédaction

Logo de l'émission L'agenda différent de Vincent Geoffroy

Logo de l'émission L'agenda des associations