Infos

Accueil > Toutes les infos > Emploi

Vendredi 13 Janvier 2017 - 16h30

Emploi

EA / ESAT : exposez au 2e Salon du Handicap, Emploi et Achats Responsables !

Le dépôt des candidatures est ouvert pour les EA / ESAT souhaitant participer au Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables organisé par le groupe Les Echos / Le Parisien. La 2e édition de l'événement se tiendra le lundi 27 mars 2017 au Palais des Congrès de Paris, en partenariat avec Vivre FM.


La deuxième édition du Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables se tiendra le lundi 27 mars 2017 au Palais des Congrès de Paris. Acheteurs, prescripteurs, managers, directions de ressources humaines, directions financières, dirigeants de PME et ETI, responsables de mission handicap, correspondants RSE viendront échanger, se former et rencontrer la plus grande place de marché du secteur protégé et adapté.


100 ESAT / EA présentes cette année

Un an après la première édition, le salon s’agrandit pour accueillir 100 Entreprises Adaptées (EA) et Etablissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT), 3 000 visiteurs professionnels et 50 conférences et ateliers de formation. L'occasion de montrer la diversité des métiers et la qualité des productions de ces TPE / PME faisant travailler des personnes en situation de handicap. 

 

Participez avec votre équipe !

La clôture des candidatures-inscriptions est fixée au mardi 31 janvier 2017 à minuit. Le Comité d’identification vous informera de l’acceptation de votre dossier au plus tard le 15 février 2017. Si vous souhaitez que votre établissement participe à cet événement national, pour y présenter vos offres de produits et services, vous devez remplir le dossier de candidature-inscription en cliquant ici : www.salonhandicap.com/candidature-ea-esat



Salon Handicap Emploi Achats Responsables Vivre FM Les Echos LVMH Société Générale

 

Glossaire

ESAT : les Etablissements et Services d'Aide par le Travail sont des structures de travail adaptées ayant pour mission d'accueillir des personnes en situation d'handicap ne pouvant momentanément ou durablement mener une vie professionnelle normale. Il y en a environ 1 500 en France.


EA : les Entreprises Adaptées sont des entreprises à part entière, employant au moins 80% de travailleurs handicapés dans les activités de production. On en compte environ 750 en France. 

Christophe Bougnot

A lire également

Commentaires

EA / ESAT : exposez au 2e Salon du Handicap, Emploi et Achats Responsables !

Podcasts

Logo de l'émission Le grand témoin - Santé mentale

Logo de l'émission Le journal du handicap

Logo de l'émission Le journal du handicap

Logo de l'émission Les spécialistes - Emploi et  handicap