Michael Jeremiasz

Rendez-vous en terre inconnue pour Michael Jeremiasz

Invité dans la nouvelle émission de Frédéric Lopez Mille et une vies , le tennisman paraplégique Michael Jeremiasz , porte drapeau de l’équipe de France pour les Jeux paralympiques, s’est vu proposer par l’animateur de participer prochainement au programme "Rendez-vous en terre inconnue". C'est une première pour une personne handicapé.

Michael Jeremiasz sait déjà ce qu’il fera une fois les Jeux paralympiques terminés. Un voyage vers une destination inconnue avec un certain Frédéric Lopez. C’est une promesse que les deux hommes se sont fait le 5 septembre dernier dans l’émission mille et une vies.




« Je veux que l’on soit partout , surtout là ou l’on ne nous attend pas ».

 

 

Rien ne l’arrête et surtout pas son handicap . Le tennisman ne veux pas que l’on modifie quoi que ce soit au parcours, pour vivre les choses pleinement. Mais Michael joue son rôle de porte drapeau à fond  en prouvant à tous que les barrières du handicap peuvent être cassées.


Alors quand l’animateur demande s’il doit choisir une destination adaptée pour son invité , le principal intéressé répond : 


«  Surtout pas , je veux que l’on soit partout , surtout là ou l’on ne nous attend pas ». Il lance même à Frédéric Lopez : 


« il faut que vous soyez en forme ».

 



En tout cas le rendez-vous est pris. Pour le moment, Michael a un autre objectif, il veut finir ses derniers Jeux en beauté en remportant une médaille.