Infos

Accueil > Toutes les infos > Média

Samedi 16 Avril 2016 - 09h58

Média handisport

Handisport : Vivre FM désignée "Média de l'année"

Vivre FM a été désignée "Média de l'année" lors des Journées Nationales Handisport. La Fédération Française Handisport a salué le travail de longue haleine entrepris autour du sport et du handicap sur Vivre FM et l'émission "A chacun son sport" animée par Renaud Goude et la championne de snowboard Cécile Hernandez Cervellon.

Les lauréats des Trophées Handisport Autour de Gérard Masson, le Président de la Fédération. Photo Cyril Berthy
Les lauréats des Trophées Handisport Autour de Gérard Masson, le Président de la Fédération. Photo Cyril Berthy

Devant les 500 participants aux "Journées Nationales Handisport" à La Chapelle sur Erdre (44), Vivre FM s'est vu remettre le trophée "Média de l'année" par la Fédération Française Handisport. La radio, présente sur les Jeux paralympiques depuis Pékin en 2008, poursuit son développement dans le domaine du sport. Avec un rendez vous hebdomadaire chaque samedi matin à 9h00, Vivre FM propose des solutions concrètes pour toutes celles et ceux qui veulent pratiquer une activité physique ou sportvie quelque soit leur handicap. "Merci aux champions de nous inspirer par leurs formidables performances, merci aux cadres de la FFH toujours disponibles pour apporter leurs explications aux auditeurs sur les sports, les pratiques, les clubs, et merci aux bénévoles du Handisport qui donnent aussi beaucoup pour ce beau mouvement" a déclaré Vincent Lochmann au moment de recevoir le prix.


Marie Bochet, championne paralympique, et l'équipe de Vivre FM : Renaud Goude, Valentin Mahieu, Vincent Lochmann (Photo Cyril Berthy)

 

Egalement récompensée lors de ces remises de trophées, la skieuse Marie Bochet qui a réalisé une saison 2015-2016 sans faute (catégorie élite), la ville de Troyes (catégorie ville), le tour de l'Aude handisport (catégorie évenement), le Limousin (cétégorie délégation handisport)

Retrouvez A chacun son sport chaque samedi sur Vivre FM à 9h00 ou réécouter l'émission en podcast.

A chacun son sport a reçu le soutien de la Fondation FDJ.

La rédaction

Commentaires

Handisport : Vivre FM désignée "Média de l'année"

Podcasts

Logo de l'émission L'invité de la rédaction

Logo de l'émission L'agenda différent de Vincent Geoffroy

Logo de l'émission Mon action solidaire

Logo de l'émission Le grand témoin - Défis du quotidien