Farrugia

Dominique Farrugia se dit "traité comme une merde" par Aéroports de Paris.

Dominique Farrougia a attendu 40 minutes pour que quelqu'un vienne l'aider à sortir de l'avion.
Dominique Farrougia a attendu 40 minutes pour que quelqu'un vienne l'aider à sortir de l'avion.
Le réalisateur et comédien Dominique Farrugia, atteint de la sclérose en plaques, a dû patienter 40 minutes avant qu’on lui apporte un fauteuil roulant pour descendre de l’avion. Il pousse un coup de gueule contre la société Aéroports de Paris, sur le réseau social Twitter.

Le réalisateur, comédien, humoriste, Dominique Farrugia a poussé un coup de gueule contre la société Aéroports de Paris sur twitter. Il est atteint de sclérose en plaques et ne se déplace plus qu’en fauteuil. A l’arrivée d’un vol Londres-Paris, il a dû attendre 40 minutes avant qu’on lui en apporte un et pour pouvoir descendre de l’avion. Très en colère, l’ancien membre des Nuls a publié un twit rageur : bravo aéroport de Paris. Et il conclut en disant « traité comme une merde ». Son twit a été repris 282 fois.

En juillet 2015, Dominique Farrugia avait déjà fait connaître son opposition au report de l’accessibilité des lieux publics. Acerbe, il twittait « Je propose qu’on bloque les portes de Paris avec nos fauteuils roulants ». Voir notre article de juillet 2015.