Vol Seniors

Une ex-candidate de télé-réalité soupçonnée de vol à l'encontre d'un couple d'octogénaires

Hoda Sanz, demi-finaliste de la Star Academy 2004
Hoda Sanz, demi-finaliste de la Star Academy 2004
Une ex-candidate de la Star Academy passera en septembre devant un tribunal correctionnel. Devenue aide à domicile, elle est accusée d'avoir dérobé 30 000 euros à des personnes âgées.

Elle était connue pour sa gentillesse et sa voix exceptionelle. Aujourd'hui Hoda Sanz, ex-candidate de la Star Academy défraie la chronique pour tout autre chose. L' ex-candidate du télé-crochet qui a fait les heures de gloire de TF1 est poursuivie par la justice.


D'après un article paru dans LaDépêche, Hoda Sanz sera bientôt jugée pour "vol facilité par l'état d'une personne vulnérable" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés." L'ex-candidate exerce depuis plusieurs années le métier d'aide à domicile. C'est d'ailleurs par ce biais qu'elle aurait dérobé 30 000 euros à un couple d'octogénaires entre 2011 et 2013. 


Hoda Sanz aujourd'hui âgée de 35 ans ne cesse de clamer son innocence. Interrogée par nos confrères, elle déclare : "Je donnerai ma version au mois de septembe, lors de l'audience." Elle tient surtout à affirmer qu'elle n'a pas choisi ce métier par dépit ou "à la légère". La Toulousaine sera jugée en septembre par le tribunal correctionnel de Toulouse.