tag Lens

Vandalisme : une place de parking réservée aux personnes handicapées crée la colère

Crédit Photo: Audrey Harfold / La Voix du Nord
Crédit Photo: Audrey Harfold / La Voix du Nord
Elle retrouve ses volets et sa voiture tagués à cause d’une place de parking pour personne handicapée

Une résidente de la ville de Lens (62) en situation de handicap a découvert lundi matin des tags réalisés à la peinture bleue sur ses volets et sa fenêtre. L’objet de la colère : une place de parking réservée aux personnes handicapées située devant chez elle. L’affaire a été révélée par La Voix du Nord.


Cette place de parking réservée aux personnes handicapées est la cause de nombreuses disputes entre cette habitante de la rue Dusouich et les riverains. Ces derniers avaient pris l’habitude d’occuper l’emplacement illégalement. Or cette place est réservée aux personnes disposant d’une carte handicap. Depuis que cette habitante de la rue Dusouich a décidé de faire appel aux forces de l’ordre chaque fois qu’elle verrait une voiture sur l’emplacement, les tensions ne cessent de s’accroître.

 

Cette habitante de Lens a déjà déposé plainte à plusieurs reprises pour d’autres actes de vandalisme. En juin, elle a retrouvé un côté de sa voiture écorché. Moins de 24h après, c’est l’autre côté de sa voiture qui s'est retrouvé éraflé. Pour les tags apparus à sa fenêtre, l’habitante de Lens a une nouvelle fois déposé plainte.