PubliƩ le : Vendredi 16 Juin 2017 - 13h20

Handivol

Handivol propose une initiation à l'aviation de loisir


À Mureaux, dans les Yvelines, Handivol propose une initiation à l'aviation de loisir, ce samedi 17 juin. Les amateurs d'aviation et les curieux pourront y participer même s'ils ont un handicap.

Envie de prendre de la hauteur ? Participez à Handivol ! C'est une initiation à l'aviation de loisir. Le président de l'ARAM, Jean-Christian Poutiers, organisateur de l'événement, est atteint d'une maladie dégénérative. Elle provoque une perte progressive de l'ouïe et de la vue. Autrefois grand voyageur, cet ancien archéologue de 68 ans a toujours aimé prendre l'avion. Aujourd'hui, même lourdement handicapé, il va jusqu'à partager les commandes de ses avions. À travers cet événement, il souhaite partager sa passion et les sensations qu'il évoque ici.

Handivol se déroule à l'aérodrome des Mureaux dans les Yvelines, ce samedi 17 Juin 2017. Il reste une vingtaine de places disponibles. Pour réserver, contactez l'Association Régionale des Aveugles et Malvoyants d'Île-de-France à l'adresse suivante aramsecretariat@gmail.com

 

Louis Leroy